La Bibliothèque Municipale de Saint-Denis de Pile est gratuite et ouverte à tous.
Plus de 15 000 ouvrages et un choix de revues pour adultes et enfants sont à votre disposition sous forme de drive pendant le confinement. Mais pas seulement…

En cette période de couvre-feu, la bibliothèque ferme ses portes au public à 17h45. Merci pour votre compréhension.

Je souhaite emprunter, je me déplace et choisi sur place ou la forme drive me convient et je suis les étapes ci-dessous:

Etape 1 : CHOISISSEZ

→Consulter le catalogue de la bibliothèque disponible en ligne http://bibliothequesdureseau.cassioweb.com puis établir une liste parmi les documents disponibles et ayant pour site Saint Denis de Pile

→Les documents empruntés peuvent être réservés depuis le site si vous connaissez votre numéro d’inscrit, n’hésitez pas à le demander.

→Si vous n’avez pas d’idée, nous pouvons vous préparer une sélection

Etape 2 : COMMANDER

→Par mail bibliotheque@mairie-saintdenisdepile.fr

→Par téléphone 05 57 55 19 45 aux horaires habituels d’ouverture : Mardi- Jeudi- Vendredi de 14h30 à 18h/ Mercredi de 9h à 12h30 et 14h30 à 18h Samedi de 10h à 12h et 14h à 16h30.

Etape 3 : RETRAIT DES DOCUMENTS

→Dès réception du mail de confirmation, vous pouvez vous rendre à la bibliothèque aux horaires d’ouverture ci-dessus. Retrait et retour à la fenêtre de droite face à la porte d’entrée.

→Merci de respecter les mesures sanitaires : port du masque obligatoire pour les + de 6 ans et distanciation physique.