→ Réouverture au public de la médiathèque de Lapouyade :

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture de la médiathèque de Lapouyade à compter du samedi 28 novembre, aux jours et horaires suivants :

Mardi 15h-18h30, Mercredi 15h-18h30, Vendredi 15h-18h30, Samedi 14h30-18h.

Votre médiathèque vous recevra selon des modalités adaptées pour la sécurité de tous :

• Personnel équipé de masque, gel hydroalcoolique à disposition, organisation du mobilier et de l’espace pour une meilleure circulation.
  • Tous les documents en retour seront désinfectés et isolés pendant 3 jours avant d’être remis sur les rayonnages.
  • Masque obligatoire pour les lecteurs de plus de 6 ans, désinfection des mains obligatoire pour tous au gel hydroalcoolique mis à disposition à l’entrée de la médiathèque.
  • Tous les enfants devront être accompagnés d’un adulte et ce dernier s’engagera à rester auprès d’eux afin de veiller à ce qu’ils respectent les consignes.
  • Un nombre maximum de 10 personnes pourra occuper les locaux.
  • Il ne sera pas possible de séjourner dans les lieux.
  • Un poste informatique sera consultable par un maximum de deux personnes, dans la limite de 30 minutes renouvelables. Il sera désinfecté après chaque utilisation.
  • Les espaces jeux et détente ainsi que le service presse ne seront pas accessibles.
  • Le service drive sera maintenu. Vous pouvez consulter en ligne le catalogue pour choisir un ou plusieurs livre(s), consulter les créneaux de réservation disponibles sur l’agenda en ligne et communiquer votre commande ainsi que votre créneau de réservation par téléphone 05 57 49 42 89 ou par mail lapouyade@wanadoo.fr

Pour que cette réouverture puisse fonctionner dans les meilleures conditions, nous vous remercions par avance de bien vouloir respecter l’ensemble des gestes barrières (distanciation physique d’un mètre, désinfection des mains et port du masque obligatoires).

Coordonnées :

Espace Gérard Denoël (derrière la Mairie)

25 ter, Avenue de Verdun

33 620 LAPOUYADE

Tél. : 05.57.49.42.89

Mail : bm.lapouyade@wanadoo.fr

Site internet communal : https://lapouyade.jimdofree.com/

Vous y trouverez notamment une page dédiée à la médiathèque ainsi que la programmation culturelle de l’Espace Gérard Denoël.

Rejoignez-nous sur facebook (Espace Gérard Denoël).